CR Intersections Soucy 03/09/2022

L'IGN était représenté par une équipe composée de Vincent et moi.
La piste très technique, la puissance importante des karts 2 temps proposés et les gommes très glissantes rendaient le pilotage particulièrement difficile.
En conséquence, Vincent comme moi réalisons des qualifications moyennes (surtout moi !) avec 1 sortie de piste chacun et une 6ème place sur la grille sur 13 participants.
Ma course individuelle ne se passe pas mieux avec encore une sortie de piste et une médiocre 11ème place.
La course de Vincent se passe bien mieux: après avoir gagné 2 places au départ pour remonter 4ème, il reste dans le groupe de tête jusqu'à la fin où une erreur du 3ème dans le dernier tour lui ouvre le podium.
Pour la course en relais, un déluge s'abat sur la piste pendant le tour de formation. Sur piste détrempée, je parviens à rester dans le groupe de tête et à éviter les pièges, remontant même à la deuxième place et prenant le meilleur temps de ce premier relais. Un bon choix stratégique de Vincent de me relayer le plus tard possible nous permet de ressortir en tête avec plusieurs secondes d'avance. Une performance solide de Vincent, une course trop prudente des deuxièmes et de nombreuses sorties de pistes des autres nous permettent de remporter la course avec plus de 50s d'avance, du jamais vu depuis que nous participons à Intersections !
Au final nous finissons au pied du podium, 4èmes de la manche et confirmons nos très bonnes dispositions sur piste humide.

Et voilà deux vidéos, avant et après le déluge :)